Aller au contenu

Marché de la Création

Marché de la Création est un marchand d’art dans la ville de Lyon. Il a une note de 4.4/5.
Site internet: https://marchedelacreationlyon.business.site/?utm_source=gmb&utm_medium=referral
Adresse: 3-4 Quai Romain Rolland, 69005 Lyon, France
Note:

Francoise Brunel
Une promenade au marché de la création, c’est à la fois le prétexte à une chouette balade le long des quais de Saone et du Vieux Lyon et l occasion de découvrir des artiste motivés et leurs œuvres. J’aime tout particulièrement ce stand présentant un travail tout à fait original, des dessins selon une technique très particulière.
michel BORRO
J’ai toujours un grand plaisir à recevoir, converser, expliquer, échanger sur ce lieu unique, espace dédié aux rencontres et aux projets.
Baptiste Jestin
Une multitude d’artistes et d’artisans vous propose leurs œuvres à admirer et acquérir, ils sont tous très sympathiques et enclins à des discussions passionnées ! N’hésitez pas à venir flâner le long de la Saône chaque dimanche matin, les stands se renouvellent toujours pour vous proposer de merveilleux objets.
Tiana Valiso
Situé le long de la Saône, le marché donne accès au vieux Lyon également.
Y aller en famille le dimanche matin, c’est offrir de beaux cadeaux pour les yeux : créations en bois, en papier mâché, en matériel de récupération… bref, de l’imagination à foison.
Sans oublier les magnifiques tableaux présentés par leur peintre, les bijoux stylés, les foulards uniques peints à la main. Moi, j’adore !
Blandine Vasseur
Le Marché de la Création, c’est l’occasion de découvrir des artistes, des techniques différentes. On aime ou on n’aime pas. Chacun est libre de se faire son opinion. Toutes les oeuvres ne sont pas d’égale qualité mais chaque artiste s’exprime. Une oeuvre vous plaît ? achetez-la !
N’est-ce pas le meilleur moyen d’encourager un artiste ?
Le Marché de la Création : une jolie balade à travers une production artistique riche et variée.
Personnellement, j’aime beaucoup les vues de Lyon, un travail particulièrement léché…de l’artiste Michel Borro.
monique mône
Depuis que j’habite à Lyon (40 ans et qques…) j’aime me promener le dimanche matin sur ce marché, déambuler parmi ces belles choses exposées, acheter des cadeaux originaux. Vive les métiers d’art !
Heures d’ouverture
Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi Fermé
Vendredi Fermé
Samedi Fermé
Dimanche 08:00 – 13:00

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.