OLIVIER A
Dommage… Les meilleures galettes selon nous. Le pire service de Lyon. Arriver à un tel art de la galette et avoir aussi peu de respect pour ses clients dépasse l’entendement. Je passe par les avis google en pensant que mon message sera reçu par les faiseurs et artistes pour qu’ils s’entourent mieux. Un de nos fils est un grand fan de galettes, mais aussi fabophile (fèves). La boulangerie des canuts représente un beau détour pour nous, mais chaque année , notre fils se met en tête d’avoir la collection complète. Nous obéissons et venons 2 fois par semaine prendre deux galettes pour 4 (soit 4 galettes/sem. Ce qui nous permet de doubler les fèves… et presque le prix). Début janvier, on nous avait répondu, que nous pourrions acheter les fèves manquantes à partir du 6 février, date de la fin des galettes.
Aujourd’hui le 26/01, nous arrivons à la maison et comme d’habitude partageons la galette et… Quelle déception, une autre série de fèves habite la galette… Finie la collection, le loup et la chouette en triple ou plus, et notre fils n’aura jamais l’orque ou les autres manquantes. Presque les larmes…
Sur ce appel téléphonique à la boulangerie et nonchalance, indolence et moquerie de notre interlocutrice qui ne trouve rien d’autre à dire que »nous n’en avons plus, que voulez vous qu’on fasse et fallait demander » et trouve anormal qu’on lui conseille a minima de l’écrire pour les futurs clients ou de le dire.
Après un tel camouflet! … pas sûr de nous revoir, cela nous privera, mais quelque part il faut peut être une justice?